C'est dans un superbe lycée flambant neuf que s'est déroulée la finale de la 55 ème  Coupe Georges BAPTISTE le 31 mars 2016 . Après 5 ans de travaux, le Lycée hôtelier de SAINT Quentin en Yvelines est quasiment achevé et c'est une très belle réussite : un plateau technique spacieux, un restaurant d'application superbe, le tout dans une architecture moderne et lumineuse. 

 
Ce sont M. Stéphane DEMARLE, Proviseur du lycée et Franck LANGUILLE, Président de l'association de la Coupe georges Baptiste,  qui accueillent très chaleureusement l'ensemble des visiteurs du jour. 
468
 
Pour la FNAPEETHT, c'est aussi l'occasion de retrouver la présidente de l'une des Associations des parents d'élèves affiliées en la personne de Marion PLECHOT

27 candidats sélectionnés dans les finales régionales se sont donc affrontés dans les différentes épreuves qui cette année mettaient en avant les productions franciliennes. 
C'est Simon Brochot , élève de terminale européenne bac techno au Lycée Hyacinthe Friant de Poligny qui termine en tête , suivi de Léa Monniette  du lycée Marland de Granville et Cédric Fourcat (  CCI Sud Formation à Montpellier) 
629
La FNAPEETHT a récompensé l'ensemble des participants par la remise d'une médaille commémorative de cette journée et a offert un bon cadeau de 80 € au vainqueur 
 
499
Nos félicitations à Simon, un brillant parcours professionnel s'offre à lui , et à ses deux dauphins.
 
 
Plus d'informations :