L'assemblée générale annuelle de la FNAPEETHT (Fédération Nationale des Associations de Parents d’Elèves de l’Enseignement Technique Hôtelier et Touristique) s'est tenue le 11 mars 2016. A cette occasion Nathalie Hamon, Présidente de la fédération, a réuni les représentants des associations de parents d’élèves affiliées.
Ces derniers ont eu cette année le plaisir de découvrir le site de l'école hôtelière internationale Savoie Leman, située à Thonon les bains.
Nous tenons à remercier toutes les personnes de l'APE Savoie-Leman et plus particulièrement Jean-Pierre Missiaen, Dominique et Bernard Kubler pour leur superbe accueil ainsi que tout le travail accompli afin que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. 

Le 13 mars 2015 se tenait l'assemblée générale annuelle de la FNAPEETHT (Fédération Nationale des Associations de Parents d’Elèves de l’Enseignement Technique Hôtelier et Touristique). A cette occasion Nathalie Hamon, Présidente de la fédération, a réuni les représentants des associations de parents d’élèves affiliées.
Ces derniers ont eu le plaisir de découvrir le site du lycée hôtelier de Dinard, leur APE ayant émis le désir de nous accueillir. 
Nous tenons à remercier toutes les personnes de l'APE de Dinard et plus particulièrement Isabelle Hervé pour le travail accompli et l'accueil chaleureux. 

Nathalie Hamon, Présidente de la FNAPEETHT (Fédération Nationale des Associations de Parents d’Elèves de l’Enseignement Technique Hôtelier et Touristique), a réuni, lors de son assemblée générale annuelle le 28 mars 2014, les représentants des associations de parents d’élèves affiliées.
Cette année, nous avons eu le plaisir de découvrir le site du lycée hôtelier du Touquet, leur APE ayant émis de le désir de nous accueillir. 
Nous tenons à remercier toutes les personnes de l'APE du Touquet et plus particulièrement Jacques PoizotJean-Michel et Gaétane Denuncq pour le travail accompli et leur accueil chaleureux. 

Patrice Wattier, président de la Fédération nationale des associations de parents d’élèves de l’enseignement technique hôtelier et touristique (FNAPEETHT), a réuni, lors de son assemblée générale annuelle le 22 mars 2013, les représentants des associations de parents d’élèves affiliées. 

Cette année, Talence se chargeait de l'accueil des participants : Tout fut fait pour qu'ils se sentent chez eux et puissent profiter des locaux du lycée des métiers de l'hôtellerie et du tourisme de Gascogne ainsi que de la magnifique ville de Bordeaux