Afin de nous permettre de prendre en compte votre adhésion à notre fédération
nous vous demandons de bien vouloir remplir les documents ci-joints.

 

Votre adhésion à la fédération ne sera prise en compte qu’à dater de la rentrée scolaire qui suit la réception des documents suivants :

-          Copie des statuts de votre association,

-          Copie de votre dernière déclaration en préfecture,

-          Bulletin d’adhésion – Association de Parents d’élèves, (en annexe de notre règlement intérieur)

-          Bulletin d’adhésion – Etablissement scolaire. (en annexe de notre règlement intérieur)

Nous vous rappelons que le montant des adhésions à la fédération est gratuit la première année et dépend du nombre d’adhérents.

Pour l’année scolaire 2013-2014, le montant  de la cotisation fédérale est :

- Nouvelle association                gratuité,

- Moins de 100 adhérents           1€ par famille adhérente,

- Plus de 100 adhérents             3,50€ par famille adhérente.

D’autre part, les adhésions à l’assurance sont dues dés la première année.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et vous remercions de l’intérêt que vous portez  à notre fédération.

 

 

 

 

 

 

FEDERATION NATIONALE DE PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE HÔTELIER ET TOURISTIQUE

Siège social :

37, rue ST CHARLES 75015 PARIS
tel : 06.62.57.96.48

Adresse de gestion :
(pour tout envoi de documents)
Les Terrasses du Soleil - 1bis, chemin de Monsieur
06800 CAGNES SUR MER
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